Blade's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 22:58

Ma VDD va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 2:43

MVDD est triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 15:51

Le vava de MVDD a des yeux qui brillent *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 2:19

MVDD se prend pour Ariel la petite sirène. Cela veut-il dire qu'elle va attirer par son chant ensorceleur les pauvres marins qui se retrouveront proche d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 19:16

Non elle ne vise que les Princes ! :duckhug1: :cachecache: Est-ce que MVDD voudrait être un pauvre marin pour se laisser ensorceler ? :pirate: :love7: :jmerend:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 22:00

MVDD affirme que toutes les familles ont des squelettes dans le placard, sauf que parfois le placard ne suffit pas.
Oh, que les Princes? Sad Est-ce que le fait qu'être un demi-dieu, fils du dieu des dieux de l'Olympe peut être considéré comme étant un prince?
Hmmm... oui, je peux très bien me laisser ensorceler. Mais que me fera-tu? geek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 22:26

MVDD est un prince de ... Tuniques romaines et cheveux au vent ! xD Euh ... Elle va faire un gros câlin à Charles ! :duckhug1: :dentsquibrillent:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 22:43

MVDD est accueillante Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 19:35

MVDD est mignon comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 20:01

MVDD a changée de personnage Disney roux pour... un personnage 20th Centery Fox roux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 0:05

Mon VDD est un fin observateur xP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 6:46

MVDD est de retour parmi nous (il faut dire qu'elle nous a manqués, mais... chut... c'est un secret Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 22:25

Mon VDD sait faire un nombre impressionnant de ricochet... x) :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 4:40

MVDD aime dire qu'elle est adorable Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 18:40

MVDD a changé sa photo de profil *_* J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 19:34

MVDD a l'air d'aimer les cuillères et le café... à moins que ce ne soit du thé. Eh oui, on m'a fait remaqué que mon ancien avatar rajeunissait mon perso, j'ai donc essayé de trouver quelque chose qui lui faisait faire son âge... pas facile facile Razz .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 19:47

Mais oui MVDD c'est le but de sa vie les cuillères ! Je trouve que Charles a plus de crédibilité comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 3:32

MVDD a l'air d'être très intelligente Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade's Return ::  :: Jouer, c'est expérimenter le hasard :: Jeux-