Blade's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Le mystère du Gentilhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptyVen 22 Aoû - 18:51


Le mystère du Gentilhomme


Oyez ! Oyez !


Bonjour, bonsoir,

Ce matin, émergeant de vos rêves, allumant votre pc, vous avez vu un nouveau membre : Le Gentilhomme. Peut-être un kikoo-lol venant nous honorer de sa présence ? Mais je ne semblait pas lui avoir sauté à la gorge, alors non, ce devait être autre chose. Peut-être un nouveau PNJ surprise pour animer un peu vos journées. Ceux de vous qui me connaissent connaissent mon goût pour l'histoire, cela aurait pu correspondre donc.
Toutefois, vous étiez dans le faux. Le Gentilhomme est le compte de la joueuse pour qui le forum a été créé et dès qu'elle aura décidé de son personnage elle changera son pseudo. Sur le forum elle sera co-fondatrice et apparaîtra donc sur la PA et dans le staff ! Je vous demande de l'accueillir à bras ouverts parce que je la n'aime fort :kerker:

Suite à cette arrivée, des changements plus ou moins importants mais qui ne vous changeront pas la vie (rassurez vous) ou du moins pas trop vont avoir lieu parce qu'ensemble maintenant qu'elle a reçu son cadeau on va vraiment l'achever et vous verrez, elle écrit tellement mieux que moi !

Bref je vous fait à tous des gros bisous, surtout à toi Steph parce que je sais que tu liras ce message !


code by Coatlicue.


Dernière édition par Ilona R. Pelletier le Ven 22 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptyVen 22 Aoû - 18:55

BIENVENUE STEPH !
Content de enfin te connaître Chloé me parlait tellement de toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptyVen 22 Aoû - 19:51

Aw trop de mots gentils ♥️

Moi j'ai eu la plus grosse surprise de ma vie en tout cas xDDD C'est un super cadeau que tu m'as fait là Sunshine, ça m'a trop touché (et j'écris pas mieux que toi d'abord, t'écris super bien toi aussi Razz )

Merci beaucoup Lucien ! Je découvre le forum lentement en fait xD mais j'ai hâte de faire votre connaissance à tous qui avez rejoint l'aventure avant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptyVen 22 Aoû - 20:05

Yeeaaah ! Willkommen ! (AAAAARG ! De l'allemand ! D= )

Tu aurais dû voir à quel point Chloé était stressée que ce cadeau (fait avec amour par elle) ne te plaise pas ! xD

Enfin bref ! Que dis-tu de partager la patate d l'amitié avec moi ? 8D *lui tend une pomme de terre*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptyVen 22 Aoû - 22:01

:kerker:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptySam 23 Aoû - 0:24

Merci Alice ^^

Ahah oui je l'ai bien compris, elle me l'a bien montré juste avant de me donner mon cadeau. Mais pas de raison de s'inquiéter :love1: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptySam 23 Aoû - 4:38

Bienvenue parmi nous Smile . Heureux comme tous les autres que ce cadeau te plaise et au plaisir de se revoir en jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptySam 23 Aoû - 8:12

Bienvenue  :love: Hâte d'en apprendre plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptyDim 24 Aoû - 10:22

Merci Charles et Aiden ^^

J'espère que les changements que je vais apporter ne vont pas trop vous gêner :/ néanmoins si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptyMar 26 Aoû - 1:58

Je ne sais pas si je parle au nom de tout le monde, mais les changements que tu vas apportés nous arriverons bien à les supporter et s'il y a gêne, eh bien il y aura gêne, mais de nature passagère. Nous sommes tous là pour s'amuser et faire vivre nos personnages et c'est par les intrigues en cours et à venir que nous devenons plus qu'enthousiasmes.

Pour des questions, je pense bien que ça ne devrait tarder Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme EmptyMar 26 Aoû - 15:30

Tant mieux si vous arrivez à vous adaptez ! En tout cas je suis dispo pour répondre à tout ce que vous pourrez me demander !

Et je vous annonce aussi l'arrivée du dernier membre du staff (et le dernier vous inquiétez pas) Alexia Carlysle, parce que cette petite thésarde m'aide énormément pour tout ce qui est de la construction du contexte et tout ça ! alors voilà ! Re-accueillez la chaleureusement ! :love7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère du Gentilhomme Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du Gentilhomme Le mystère du Gentilhomme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du Gentilhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade's Return ::  :: La loi est dure, mais c'est la loi :: Annonces-