Blade's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Voix de la Mémoire
La Voix de la Mémoire
Compte Fondateur
« Ne pas contacter... »


Messages : 79
Argent de poche : 3617

Crédits : Swan

Foire aux questions Tumblr_n97a6ugs6D1stqunxo1_250


Foire aux questions Empty
MessageSujet: Foire aux questions Foire aux questions EmptyJeu 7 Aoû - 14:55


Foire aux questions


Demandez, nous sommes là pour ça.


Bonjour, bonsoir !
Vous avez un problème pour vous inscrire ? Quel qu'il soit ? Vous avez une question ? N'hésitez pas à la poser à la suite de ce message, nous serions honoré de pouvoir y répondre !


code by Coatlicue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesreturn.forumactif.org
avatar
Loue
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Petit soucis Foire aux questions EmptySam 16 Aoû - 20:13

Bonjour  :kerker: 

Je suis très intéressé par votre forum que je trouve très beau ! Mon problème c'est que je pars demain pour une bonne semaine. Mais je ne pouvais pas attendre pour poser ma question.
Alors voilà, je parcourais les postes-vacants et je suis tombée sur Ambre-Louise (Karen Gillan) et j'ai eu un petit coup de coeur. Je dis petit parce que ce que j'ai lu était génial mais il n'y avait vraiment pas grand-chose. Déjà on parle de son petit-ami mais je n'ai vu aucun lien de ce genre.

Ma vrai question est : à qui je peux m'adresser pour me renseigner sur elle ?  :duckhug1: 

Je vous nems déjà ! Merci d'avance !  :casserole: :content: 

Loue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Foire aux questions EmptySam 16 Aoû - 20:42

Coucou ! Merci pour ton intérêt pour le forum !

Son petit ami n'étant pas dans les pv la joueuse d'ambre pourrait l'inventer de toute pièce comme elle le voudrait, elle pourrait en faire son idéal ou le contraire de cela, bref c'est une liberté laissée ^^

Si tu préfères la faire plus volage on peut même mettre petit ami au pluriel Wink

Bref, le personnage est très libre mais si tu as la moindre question je suis la pour y répondre en espérant t'avoir aider ^^

Mais temps que tu respectes ce qu'il y a dans le pv normalement tu es libre de broder autour ^^ du moins dans la limite du raisonnable hein ^^

J'ai hâte de pouvoir t'accueillir officiellement à ton retour ! Si tu veux je peux te la réserve d'ici la  :kerker: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loue
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Un petit soucis Foire aux questions EmptySam 16 Aoû - 20:58

Oooh Merci de répondre aussi vite ^^'

J'aime beaucoup le concept, ça me fait penser aux jeux que je faisais dans mon jardin quand j'étais petite  :miam1: 

Je veux bien que tu me la réserves ! C'est gentils Very Happy Je vais peut-être même craquer et faire sa fiche quand j'aurais des moments internet ( mes vacances sont toujours improvisés donc je ne sais pas où je serais et ce qui sera à ma disposition, oui oui je pars demain :dentsquibrillent: ).

Pour son petit-ami, ce ne serait pas négociable ? Je préférai lui mettre une romance du début à la fin parce que j'ai du mal à jouer ce genre de relation en partant du milieu. En plus je n'aime pas inventer des scénarios aussi important qui risque de n'être pas pris avant longtemps ... je sais que je suis énervante  :warrior: parce que les pv ne sont pas fait à la légère. Je n'aime vraiment pas quémander comme ça mais je préfère demander  :jmerend: 

Si ce n'est pas possible, je m'y plierai quand même parce qu'elle vaut bien ce sacrifice (un petit ami, quel sacrifice ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Foire aux questions EmptySam 16 Aoû - 21:04

Pas de soucis ! Je suis la pour ça !

Donc je te la réserve ! Même si tu veux t'inscrire déjà n'hésites pas Wink

Pour le petit ami si c'est entièrement négociable ! On peut tout à fait remplacer petit ami par amis ^^ meilleur(e) ami(e) bref tout ce que tu veux ! Il suffit juste de le prévenir que je change le pv ! Les pv sont pour moi juste de quoi vous inspirer donc à partir de la ils sont tout à fait négociables sur beaucoup de points quand on me prévient ^^

Et oui moi aussi j'aimais jouer dans mon jardin et modeler ma vie :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loue
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Foire aux questions EmptySam 16 Aoû - 21:30

Cool ! Alors je partirai plutôt pour meilleur ami  :duckhug1: 

J'ai hâte d'être parmi vous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Foire aux questions EmptySam 16 Aoû - 21:40

Et nous on a hâte que tu sois parmi nous !

Je modifie le pv alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade's Return ::  :: La morale est une affaire de temps :: Partie invités-