Blade's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyJeu 7 Aoû - 22:35

Voilà un jeu dans lequel vous parlé de la personne ayant posté avant vous en l'appelant votre VDD !

Moi j'ai pas de VDD :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyVen 8 Aoû - 12:07

Ma VDD est la meilleur grande soeur au monde  :mexique1: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyVen 8 Aoû - 12:17

Mon VDD devrait se méfier de ses flatteries  :casserole: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyVen 8 Aoû - 12:30

Ma VDD aime Disney  :mexique2: (d'ailleurs, j'en ai plein des smiley disney en stock o//)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyVen 8 Aoû - 12:58

Souvent je n'aime pas les smiley disney, je les trouve mal fait mais merci à mon VDD de proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptySam 9 Aoû - 2:13

MVDD est la fondatrice de ce forum Smile (on commence tranquillement Wink ).

Au fait, le VDD de MVDD devrait créer son topic de gif de Disney pour montrer à tous et toutes sa collection de gifs de Disney (et pourquoi pas aussi un topic galerie et/ou création Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptySam 9 Aoû - 8:09

MVDD est trop beau :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptySam 9 Aoû - 19:16

Ma VDD a raison :kerker:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 1:01

MVDD aimerait bien, je crois, un bonhomme de neige Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 2:05

Mon VDD a une phrase qui tue dans sa signature :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 2:17

MVDD est trop mignonne et, oui, elle est adorable Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 8:42

Mon VDD ne devrait pas se laisser amadouer par ce délicieux minois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 9:45

Ma VDD se méfie de trop... Je suis gentille, moi... éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 15:04

Ma VDD est une dragonne et tous les dragons ne sont que des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 19:11

MVDD a raison... ou presque. Parce que comme le dit l'expression: l'habit ne fait pas le moine. Aussi, il arrive souvent que dans une meute de loup il y ait un mouton tout comme il arrive qu'il y ait un loup dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 21:24

Les dragons sont des monstres. Mon VDD devrait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 21:42

Ma VDD me déprime par ses propos... D= On est pas des monstres. Si on peut même plus se transformer, on a rien de dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 22:47

Mouais... Vous restez des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 22:49

MVDD n'a pas tort, mais la VDD de MVDD n'a pas tort non plus. Je n'ai pas lu la série des Lames, mais je me demande bien en quoi les Dragons peuvent être dangereux de nos jours parce que là ça me fait un peu penser au genre de guerres entre la France et l'Angleterre comme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 22:56

Ils veulent conquérir le pouvoir ! Reprendre des forces, redevenir puissants et.... --"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 22:58

MVDD devrait faire un topic dans les annexes qui s'appelerait genre ''Les motivations'' ou bien rajouter les motivations de chaque groupe dans le topic de chaque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 22:59

Mon VDD a sans doute raison mais je ne ferai pas cela tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 23:02

MVDD me fait plaisir en me disant que j'ai raison Smile . Aussi, autre suggestion importante, MVDD devrait faire un topic ''Argent de poche'' pour expliquer pourquoi on va avoir d'argent de poche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyLun 11 Aoû - 23:05

Comme l'argent de poche est utile dans les sujets spécifiés, il n'ait nulle besoin d'en faire un topic je pense... Merci à mon VDD pour les suggestions en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus EmptyMar 12 Aoû - 17:20

Ma VDD, même si elle déteste les dragons, je la n'adore parce qu'elle est gentille en vrai... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade's Return ::  :: Jouer, c'est expérimenter le hasard :: Jeux-