Blade's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

My wings are lost... For now. - Ariane Glatys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty
MessageSujet: My wings are lost... For now. - Ariane Glatys My wings are lost... For now. - Ariane Glatys EmptyLun 25 Aoû - 14:00


Ariane Carole
Glatys


Célébrité


Nom : Glatys
Prénom(s) : Ariane, Carole
Surnom : rares sont ceux qui la connaissent sous le nom de l'Alchimiste des ombres
Date de naissance : 24 mai
Lieu de naissance : répondre ici
Âge : répondre ici
Métier : Collectionneuse d'art, propriétaire d'une galerie sur l'île Saint-Louis.
Situation familiale : Sans enfants, sans compagnon.
Groupe : Today my wings are lost.

Caractère : Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.


Histoire


« Citation »

Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis. Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis. Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis. Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.



Derrière l'écran


Derrière le visage de ce personnage passionnant se cache Steph, mais le plus souvent, on la connais sous le nom de Delphes, c'est comme un nom de code, vous comprenez sans doute. Cette charmante personne a 22 ans. Elle a lu le règlement, la preuve en et qu'elle en connait le code qui est Code du règlement. Enfin, elle a tenu à ce que nous vous délivrions ce message : Je prendrais un peu de temps parce que je travaille aussi sur le joli contexte de ce jolie forum ^^.

code by Coatlicue.
   avatar by Swan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty
MessageSujet: Re: My wings are lost... For now. - Ariane Glatys My wings are lost... For now. - Ariane Glatys EmptyLun 25 Aoû - 14:10

Heeeyy ! 8D

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire ! ** En tout cas, ça promet !

Allez ! Courage pour le contexte et pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty
MessageSujet: Re: My wings are lost... For now. - Ariane Glatys My wings are lost... For now. - Ariane Glatys EmptyLun 25 Aoû - 14:24

Aw merci ! ^^ :copains:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty
MessageSujet: Re: My wings are lost... For now. - Ariane Glatys My wings are lost... For now. - Ariane Glatys EmptyMar 26 Aoû - 11:41

J'aime beaucoup Cate Blanchett ! Même si on ne la voit pas beaucoup. Je sens que ce personnage va roxer du poney ! :duckhug1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty
MessageSujet: Re: My wings are lost... For now. - Ariane Glatys My wings are lost... For now. - Ariane Glatys EmptyMar 26 Aoû - 14:56

Bonne chance pour ta fichette , trop hâte de la lire ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty
MessageSujet: Re: My wings are lost... For now. - Ariane Glatys My wings are lost... For now. - Ariane Glatys EmptyMar 26 Aoû - 15:25

Meurci, je vais essayer de faire au plus vite mais c'est pas garanti (j'y réfléchis encore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty
MessageSujet: Re: My wings are lost... For now. - Ariane Glatys My wings are lost... For now. - Ariane Glatys EmptyMar 26 Aoû - 22:36

Comme tout le monde, j'ai bien hâte de voir de quoi sera faite ta fiche et de quoi tu es capable de faire en rp. Bienvenue encore Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty
MessageSujet: Re: My wings are lost... For now. - Ariane Glatys My wings are lost... For now. - Ariane Glatys EmptyJeu 28 Aoû - 8:44

Yeah tu va nous faire un super truc je suppose :youpi:
Re-bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty
MessageSujet: Re: My wings are lost... For now. - Ariane Glatys My wings are lost... For now. - Ariane Glatys Empty

Revenir en haut Aller en bas

My wings are lost... For now. - Ariane Glatys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Today, my wings are lost [8/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade's Return ::  :: Le visage est l'image de l'âme-