Blade's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Voix de la Mémoire
La Voix de la Mémoire
Compte Fondateur
« Ne pas contacter... »


Messages : 79
Argent de poche : 3639

Crédits : Swan

Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Tumblr_n97a6ugs6D1stqunxo1_250


Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Empty
MessageSujet: Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques EmptyLun 4 Aoû - 9:31



Les dragons




SOMMAIRE






code by Coatlicue.


Dernière édition par La Voix de la Mémoire le Lun 8 Sep - 18:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesreturn.forumactif.org
La Voix de la Mémoire
La Voix de la Mémoire
Compte Fondateur
« Ne pas contacter... »


Messages : 79
Argent de poche : 3639

Crédits : Swan

Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Tumblr_n97a6ugs6D1stqunxo1_250


Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques EmptyDim 24 Aoû - 12:27



Les dragons




Un peu d'histoire


"Surgis de la nuit des temps, ils sont avides de pouvoir et décidés à restaurer leur règne absolu. Usant de sorcellerie, ils ont pris apparence humaine et créé une puissante société secrète, la Griffe noire, qui conspire déjà dans les plus grandes cours royales d'Europe..."
-Les Lames du Cardinal

Nous avons tous déjà entendu un récit chevaleresque dans lequel le dragon gardait un trésor incroyable dans une grotte que le héros venait tuer. Nous avons tous fini par ranger ces épopées dans un coin de notre mémoire et considéré cela comme des affabulations. Grossière erreur...
La Terre commençait à peine à se peupler de dinosaures que le ciel était déjà parcouru par de gigantesques reptiles ailés aux origines inconnues, bien plus terrifiants que ces pauvres lézards qui rampaient au sol.
Les premiers dragons étaient primitifs, bestiaux, violents à la puissance démesurée. Ils furent appelés Archéens et faisaient sans aucun doute régner le chaos sur terre.
Vinrent ensuite les créatures les plus intelligentes et les plus évoluées que la terre aurait portée : les Dragons Ancestraux. Les maîtres de magie ont supposé que leur nombre fut très limité mais leur intelligence hautement supérieure et leur puissance héritée de leurs géniteurs les plaça bientôt à la tête de la création sur laquelle ils régnèrent en maître. Les plus anciens écrits draconiques laissent vaguement entendre que les Dragons Ancestraux seraient à l'origine de la lente disparition de leurs prédécesseurs et qu'ils dirigèrent des empires aussi vastes que des continents. Il domptèrent leurs terrifiants ascendants et les forcèrent à la mort ou l'esclavage.
Le chaos infernal qui régnait sous les Archéens s'acheva sous leur férule. Les êtres vivants purent se évoluer et croître, développant sous leur contrôle. "Cet âge fut pour la Terre une ère d'opulence sans égale, qui vit la réalisation de grandes avancées ainsi que la naissance des dracs, dragonnets et autres créatures draconiques."

Vous connaissez bien le proverbe plus haut on monte, plus dure est la chute. Le déclin de ces créatures surpuissantes ne leur apparut que trop tard. Les autres races prospéraient et se multipliaient tandis qu'ils perdaient en puissance mais aussi en nombre.
Ils tentèrent alors de mettre en œuvre leurs infinies connaissances et puissances magiques pour tenter de contrer ce qui était maintenant inéluctable. L'Unité qui régnait alors se brisa, les dragons se retournèrent les uns contre les autres, créant une nouvelle ère de chaos.
Pourtant ce fut aussi la diversion parfaite pour une nouvelle espèce : les humains. Trop occupés à se battre entre eux, les Dragons Ancestraux ne purent voir le danger que représentait la rapide évolution et expansion de cette nouvelle race. Cette nouvelle menace aurait autrefois provoquée une réaction qui ne vînt jamais. Bientôt les dragons furent devant le fait accompli, obligé de composé avec ces nouveaux êtres qui s'étaient composés en communautés et en civilisations. Ils n'avaient plus qu'un seul choix, composer avec eux. Les détruire sans se détruire eux-même était devenu impossible, surtout que certains dragons semblaient éprouver un sentiment protecteur envers cette jeune Humanité. Il fallait donc cohabiter. C'est sans doute pour se rapprocher de ce dernier et pour survivre qu'ils prirent forme humaine et adoptèrent nos coutumes. Ils pouvaient alors encore reprendre leur forme originelle, une capacité qu'ils perdirent avec le temps.
Restait encore quelques Archéens qui eux avaient conservés leur forme draconique. Ils furent terrassés par des héros humains tels que Hercule, Siegfried, sainte Marthe, saint Romain, ou saint George affrontant Fafnir, la Tarasque de Tarascon, la Gargouille de Rouen ou le Graülich.
Les Dragons Ancestraux sous forme humaine ont de leur côté construits des empires mythiques rappelés sous les noms d'Avalon ou l'Atlantide. Mais l'aspiration des hommes à la liberté contrait les désirs de pouvoir et de domination des dragons et provoquait la destruction et disparition de ces empires.
Néanmoins l'influence des dragons était fermement ancrée chez les hommes en particulier lorsqu'ils ne se dévoilaient pas. Les dieux et manifestations divines seraient en majorité le fait d'un ou plusieurs dragons. Le Python de Delphes, le dieu à tête de serpent Apophis, ou Satan lui même, le Grand Serpent, tout autant de dragons qui œuvraient dans l'ombre derrière ces grands noms construisant le monde antique.

Des centaines d'années plus tard, au XVIIe siècle, les Dragons Ancestraux ont disparu. Leurs descendants, les Dragons Suzerains sont si bien intégrés dans la société que leur forme humaine leur est devenu pour certains plus naturelle que leur forme draconique. Leur puissance et leur nombre n'ont cessé de décroître. Leur emprise totale sur le monde s'est transformée en ascendance politique locale plus subtile. Leur désunion et intégration dans la société humaine dilua encore davantage leur pouvoirs draconiques. Ils étaient toujours supérieurs aux hommes mais leurs attitudes et pulsions étaient toujours plus proches des humains et auraient continué à décroître et se mêler aux hommes si rien ne s'était produit.

En 1493, les caravelles de Christophe Colomb étaient chargées à leur retour. D'or, d'indigènes mais aussi d'une plante disparue sur le continent européen : la jusquiame dorée. Née de la magie, elle permit aux dragons d'éveiller leur nature draconique et de retrouver leur puissance et leur désir de domination, accueillant ainsi une nouvelle génération de dragons appelés les Derniers-Nés. C'était une nouvelle ère de magie, où ils pourraient enfin retrouver leur pouvoir sur la planète. Pour cela les dragons créèrent des sociétés secrètes pour provoquer la chute des hommes en reprenant secrètement le contrôle par les voies de la politique et de l'intrigue et cela ne se sera pas démentie jusqu'à nos jours. La plus connue d'entre elle fut sans doute la Griffe Noire, première créée.
Pendant longtemps les hommes avaient conscience de la présence des dragons parmi eux sous forme humaine, utilisant les tarasques, les vyvernes, les dragonnets dans leur vie de tous les jours. Mais très peu d'hommes eurent conscience de leur influence et de leur industrie dans tous les complots et les intrigues contre les grandes nations humaines, et aussi combien d'humains étaient devenus leurs serviteurs.

Le XIXe siècle fut le dernier grand siècle des dragons. La magie était progressivement remplacée par la technologie, la science, la médecine. Les guerres qui embrasaient l'Europe produisit un sentiment anti-dragon de plus en plus fort à cause de la jusquiame dorée se faisant de plus en plus rare même aux Amériques, poussant les dragons à se battre entre eux pour ce précieux liquide. Aveuglés par leur soif de pouvoir, les Dragons Suzerains jouèrent des différents sentiment patriotiques grandissants vers la fin du XIXe pour plonger l'Europe dans la guerre la plus meurtrière qu'elle ait connue, dans le but d'instaurer un règne draconique en France, pays qui au côté de l'Angleterre a toujours lutté contre leur influence avec acharnement. La Russie en revanche sombra sous les coups d'une révolution parfaitement orchestrée, les dragons parvenant à instaurer un régime puissant et totalitaire. La Première Guerre fut un échec cuisant. Ils durent se rétracter pour beaucoup en Allemagne et dans les pays environnants comme l'Espagne, l'Italie. La Seconde Guerre fut un deuxième coup d'essai. Un dragon se faisant appeler Adolf Hitler par les humains instaura à l'exemple de la Russie, un régime puissant basé sur la discipline et le culte du chef. Ein reich, ein volk, ein fürer qui aurait pu être remplacé par ein drach. La montée des régimes totalitaires en Europe étaient inévitable, passé un certain stade les dragons se déclaraient ouvertement, étant parvenus à mettre de côté leur guerre pour la jusquiame.  La guerre se déclara, la France fut vaincue mais poursuivit une guérilla acharnée alors que l'Angleterre et ses alliés luttaient pour conserver leur liberté. La guerre vous la connaissez, ce fut finalement la victoire des Alliés, la chute  des régimes totalitaires à l'exception de l'Espagne. Les Dragons Suzerains, déjà rares, furent chassés, jugés, les Derniers-Nés de même.
Ce ne fut pas tout pourtant. La débâcle des Dragons face à leur violent échec se doubla d'une malédiction. Des dragons bienveillants envers l'humanité, nommés les Gardiens et guidés par ceux qu'on appelaient les Sept, considérant que les dragons n'avaient plus leur place sur terre, et protégeant les hommes contre leurs congénères depuis des millénaires décidèrent de maudire leur race. Pour le plus grand bien, ils choisirent d'utiliser une invention meurtrière et jamais vue jusqu'alors : la bombe atomique. Un plan terrible et discutable qui s'exécuta malgré tout au dépend de la population japonaise. Initiant le rituel le 6 août 1645 par la première bombe larguée à Hiroshima, Kersh'Irl psalmodia la formule sans discontinuer pendant 3 jours. Il acheva le rituel le 9 août, avec le bombardement de Nagasaki, sacrifiant sa vie avec celle forcées des japonais pour libérer la puissance magique nécessaire qui affecta les Dragons du monde entier. La puissance mêlée des deux bombes, des milliers de mort ainsi que celle du Dragons Ancestral accomplit la malédiction.
La fertilité des Dragons déjà affectée par le premier rituel accompli il y a de cela des millénaires était de nouveau affaiblie. Non seulement les Dragons perdait encore leur chance de pouvoir redevenir une grande race mais leur lien avec la magie fut lui aussi fragilisé. Les Derniers-Nés ayant déjà des difficultés pour se transformer en furent désormais pratiquement incapables sans boire de la liqueur de jusquiame en grande quantité, de plus leur sensibilité à la modernité et la technologie s'est accrue, certain n'ont pu supporter l'augmentation des ondes, de la pollution, beaucoup de Derniers-Nés en sont morts, les autres possèdent une santé devenue fragile. Mais surtout, les dragons né après cette date furent les principales victimes. Leur nature draconique semblait être enfermé sous une sorte de sceau. Ils ne peuvent ni se transformer, ni employer leur magie et leur aura draconique. Ces nouveaux dragons, inconnus des humains et leur donnèrent l'impression qu'ils étaient désormais les seuls sur terre, que l'espèce des dragons s'était éteinte dans les années qui suivirent la Seconde Guerre mondiale. Que les Derniers-Nés avaient effectivement été les derniers. Ceux-ci savent pourtant que leur race est toujours là, faibles, restreints. Ils appelèrent cette génération les Endormis, et ils certains qui n'ont pas abandonné leur soif de pouvoir compte bien les éveiller et prendre le monde qui leur revient de droit.



Aujourd'hui

Aujourd'hui, les dragons ne sont plus qu'une petite poignée à pouvoir reprendre leur forme première. Toutefois, aucun n'a oublié le langage qui était le leur et la langue noire leur sert encore, surtout quand il s'agit de magie, une magie dont ils ne peuvent toutefois abuser de peur que leur couverture ne soit découverte. Les Derniers-Nés tentent d'éveiller les Endormis à leur nature draconique et de maintenir les Éveillés dans le calme. Les Endormis connaissant leur héritage draconique tentent de s'approcher le plus possible du pouvoir. Les rumeurs d'un complot court parmi les humains, quelqu'un dirigerait le monde dans l'ombre. Beaucoup rient en entendant cela, d'autres sont intimement convaincus de la véracité de cette théorie du complot. Peu savent que ce complot existe et que cette ombre peut un jour posséder des écailles et des ailes.


Les citations et les informations qui précèdent la fin de l'époque des romans de Pierre Pevel ont été abondamment tirés du livre de base des Lames du Cardinal - Jeu de Rôle aux Editions-Sans-Détour //code by Coatlicue.


Dernière édition par La Voix de la Mémoire le Lun 8 Sep - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesreturn.forumactif.org
La Voix de la Mémoire
La Voix de la Mémoire
Compte Fondateur
« Ne pas contacter... »


Messages : 79
Argent de poche : 3639

Crédits : Swan

Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Tumblr_n97a6ugs6D1stqunxo1_250


Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques EmptyDim 24 Aoû - 13:40



Les anciens dragons




Les Archéens


"Mais ce dragon est un archéen. Une créature primitive et sauvage, brutale, dont certains sont parvenus à faire une arme redoutable. Si nul ne s'y oppose, il détruira Paris et plongera le royaume dans une tourmente qui le dévastera. Ce sera la misère, la famine et la guerre."
-Le Dragon des Arcanes

Caractéristiques physiques : tailles titanesques, dotés d'une force extraordinaire, quatres pattes, deux ailes, armure d'écailles parfaite, sens sur-développés.
Caractéristiques psychiques : Primitifs, belliqueux, sauvages, cruels, violents, bestiaux, instinctifs, sont généralement dépourvus de libre-arbitre mais ont un esprit très puissant qu'il faut parvenir à maîtriser.
Maîtrise d'une forme humaine : pour quoi faire ?
Maîtrise de la magie : la force brute est suffisante, cracheurs de feu.
Point faible : La magie, la draconite, rien d'autre.
Existence de nos jours : plus que rarissime, les seuls encore restants sont toujours cachés, endormis sous terre.

Ces monstres titanesques furent les premiers dragons et leur puissance n'a d'égale que leur bestialité et sauvagerie. Ils sont "néanmoins dotés d'une intelligence instinctive et ne cherchent qu'à assouvir leurs dispositions violentes et impérieuses." Un seul d'entre eux pourrait provoquer la destruction complète d'une mégalopole, ou annihiler une armée d'hommes. Il semblerait qu'il soit impossible de blesser un Archéen en dehors de l'utilisation de la magie et de la draconite, "pierre alchimique créée dans le but de les vaincre."
Au début des Temps ils régnaient sur Terre, mais s'affrontaient en permanence, permettant à leur progéniture plus subtile de prendre l'ascendant sur eux. Ils furent chassés, tués pour la plupart. Les survivants ne purent vivre que parce qu'ils s'étaient soumis aux Dragons Ancestraux, et furent mis en esclavage au moyen des Sphères d'Âme mise sur leur front et qui leur retirait toute volonté propre. Employés comme armes destructrices dans la guerre fratricide qui déchira leurs maîtres, les rares qui survécurent furent profondément endormis et oubliés dans des grottes et cavernes enfouies dans les entrailles de la Terre.
On en a rarement vu depuis. Le souvenir le plus mémorable est sans doute l'attaque de l'Archéen sur Paris en 1633 et qui fut vaincu par les Lames du Cardinal parce que son maître n'avait pas réussi à établir sur lui un contrôle parfait. Aujourd'hui la magie permettant de les contrôler est perdue, incomplète et dangereuse. Mais les dragons ne désespère pas de pouvoir un jour réutiliser cette arme et dominer le monde sur leurs ailes comme ils l'ont fait autrefois.



Les Dragons Ancestraux


Caractéristiques draconiques physiques : tailles gigantesque, dotés d'une très grande force, quatres pattes, deux ailes, armure d'écailles parfaite.
Caractéristiques psychiques : Cruel, terriblement intelligent, froid, impassible, ambitieux, déterminé, sans pitié, dominateurs, avide de pouvoir et de savoir.
Maîtrise de la magie : en sont les créateurs, maîtrise parfaite de la magie et de la langue draconique ancienne, cracheurs de feu, maîtrise totale de l'aura draconique.
Maîtrise d'une forme humaine : transformation à volonté, parfaite maîtrise des formes intermédiaires
Point faible : Draconite et magie.
Existence de nos jours : Disparus, ils n'existent plus que sous la forme de très rares Sphères d'Âme.

Descendants des Archéens, leur extraordinaire intelligence leur fit prendre conscience de la puissance qu'aurait leur parfaite union. Capables d'un plus grand contrôle sur leurs pulsion et émotion que leurs ancêtres, ils étaient aussi habités par une ambition infinie. Créateurs de nombreuses armes magiques, ils inventèrent aussi la draconite, particulièrement redoutable même pour ses créateurs. Grâce à cela ils asservirent leurs géniteurs et toutes les autres créatures, anéantissant toute résistance.
"Les Dragons Ancestraux vouaient leur existence au savoir, et leur ordre social était établi dans le strict respect de a hiérarchie des connaissances." Arrivés à un tel stade de connaissance, ils en vinrent à créer de nouvelles créatures à leur image. Ainsi naquirent l'ensemble des créatures draconiques, dragonnets, vyvernes et syles et encore "de nombreuses autres aujourd'hui disparues".
Créateurs de la magie, capables de connaître le futur, physiquement proches de la puissance de leurs géniteurs, ils dominèrent les autres créatures sans aucune pitié. "Leurs enfants eux-même étaient dévorés dès leur naissance si une vision du futur les révélait porteurs d'une menace, même faible ou incertaine." Ce fut ainsi qu'ils provoquèrent leur chute. Les dragons autorisés à vivre étaient par conséquents moins forts, moins intelligents que leurs géniteurs. Les Premiers Dragons Ancestraux disparaissant inéluctablement, la race perdait de sa force. Profitant d'une faiblesse naissante, dévorés d'ambition et de jalousie, pour certain simplement d'une soif de connaissances insatiable, certains dragons décidèrent de briser la paix tacite et commencèrent à engendrer leur propre armée. Naquirent ainsi de puissants enfants, intelligents et forts, renforcés par les connaissances magiques de leurs géniteurs et dissimulés à la magie divinatoire des maîtres. A la découverte d'une telle machination la guerre éclata, dévorant le monde. Les continents furent brisés et séparés, sombrèrent pour certains, naquirent pour d'autres. La Terre ne fut plus la même alors que les dragons s'engageait dans une folle course à l'armement, toujours plus sophistiquées, plus mortelles pour être dirigées contre leurs frères. Sassh'Krecht fut le plus fou d'entre eux. "Au terme d'un effroyable rituel, il parvînt à maudire l'avenir de sa propre race en réduisant dramatiquement sa fertilité, persuadé de pouvoir sauvegarder la sienne propre et repeupler la Terre avec des éléments issus de sa propre lignée." Découvert, capturé et enfermé dans une Sphère d'Âme, il ne livra pas son secret. Le sortilège devînt irréversible, condamnant la race à l'extinction. Il y eut alors le besoin de créer un moyen de conserver leur puissance et leur conscience. Ainsi furent créées les Sphères d'Âme qui leur permettaient d'abandonner leur corps pour protéger leur esprit dans une sphère translucide jusqu'au jour où ils pourraient prendre le contrôle d'un hôte.
En attendant la guerre se poursuivant le nombre de Dragons Ancestraux diminuait de jour en jour, au profit de leurs enfants. Moins puissants mais plus nombreux, ils purent ainsi tenir tête à leurs ancêtres. Ils achevèrent la guerre en détruisant les derniers Dragons Ancestraux, prenant à leur tour la domination du monde.


Les citations et les informations qui précèdent la fin de l'époque des romans de Pierre Pevel ont été abondamment tirés du livre de base des Lames du Cardinal - Jeu de Rôle aux Editions-Sans-Détour //code by Coatlicue.
[/quote]


Dernière édition par La Voix de la Mémoire le Lun 8 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesreturn.forumactif.org
La Voix de la Mémoire
La Voix de la Mémoire
Compte Fondateur
« Ne pas contacter... »


Messages : 79
Argent de poche : 3639

Crédits : Swan

Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Tumblr_n97a6ugs6D1stqunxo1_250


Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques EmptyLun 8 Sep - 18:17



Les générations précédentes




Les Dragons
Suzerains



Caractéristiques draconiques physiques : taille tout à fait acceptable pour un dragon, dotés d'une très grande force, quatres pattes, deux ailes, armure d'écailles impénétrable lorsqu'ils revêtent leur forme première.
Caractéristiques psychiques : Cruels, intelligents, froids, impassibles, ambitieux, déterminés, dominateurs, avides de pouvoir, subtils, fourbes.
Maîtrise de la magie : maîtrise imparfaite de la magie et de la langue draconique ancienne, ne font que répéter ce qu'ils ont appris dans les grimoires et sont incapables de créer de nouveaux sorts, cracheurs de feu.
Maîtrise d'une forme humaine : transformation difficile (ont souvent besoin d'un stimulant comme du vin de jusquiame dorée), bonne maîtrise des formes intermédiaires, maîtrise totale de l'aura draconique.
Point faible : Draconite et magie, sensibles à la pollution qui perturbe leur lien avec la magie, les rendant malades.
Existence de nos jours : Ils se comptent sur les doigts d'une main désormais, et encore on ne les a pas vu depuis des centaines d'années, on les suppose morts.


"La puissance et l'aura des Dragons Ancestraux étaient telles que leurs héritiers ne pouvaient paraître qu'inférieurs." Les Dragons Suzerains, comme ils se nommèrent, durent faire face à leur nombre décroissant mais aussi l'apparition de cette nouvelle race qu'était l'Humanité. Ils trouvèrent le moyen de survivre en perdant leur règne absolu et se résolurent à vivre en bonne intelligence avec les autres espèces. Leur ambition au pouvoir était toujours intacte mais ils parvinrent à trouver leur place dans ce jeune monde. Au fil du temps leur évolution fit qu'ils abandonnèrent leur forme draconique dite "supérieure" pour se fondre dans la race "destinée à dominer le monde, celles des hommes". Prenant parfois directement le pouvoir mais œuvrant plus souvent dans l'ombre des plus puissants influençant sans remords leurs décisions.
En vain ils voulurent retrouver les connaissances des Dragons Ancestraux pour, entre autre, restaurer leur fertilité. Manquant de l'intelligence de leurs ancêtres, "la magie se révéla un outil trop obscur et trop complexe pour pouvoir être appréhendé en son ensemble et modifié."
Leur décadence prit fin avec la découverte des Amériques par Christophe Colomb et le retour de la jusquiame dorée. Leur nombre était critique et leurs aptitudes n'étaient que l'ombre de celles de leurs ancêtres. Par la consommation de la jusquiame ils retrouvèrent leur lien avec leur nature draconique profonde et une part de leur fertilité. Malgré les dangers liés à la consommation de cette plante, "ils décrétèrent qu'elle sonnait l'heure du réveil des dragons."
Ils s'organisèrent, créèrent de puissantes sociétés secrètes pour agir efficacement dans l'ombre avec pour but de plonger le monde dans le chaos pour pouvoir y régner en maître et enfin retrouver leur vraie nature. Aujourd'hui ils ne sont vraiment qu'une poignée, les dragons restant se demandant même s'ils n'ont pas eux aussi disparu.



Les Derniers-Nés


Caractéristiques draconiques physiques : taille tout à fait acceptable pour un dragon, dotés d'une très grande force, quatres pattes, deux ailes, armure d'écailles impénétrable lorsqu'ils revêtent leur forme draconique profonde, longévité
Caractéristiques psychiques : Cruels, intelligents, passionnés, décadents, sanguins, ambitieux, belliqueux, déterminés, dominateurs, avides de pouvoir, subtils, vifs.
Maîtrise de la magie : maîtrise imparfaite de la magie et de la langue draconique ancienne, ne font que répéter ce qu'ils ont appris dans les grimoires mais seraient capables de créer de nouveaux sorts, cracheurs de feu.
Maîtrise d'une forme humaine : transformation très difficile voire impossible pour beaucoup d'entre eux (ont souvent besoin d'un stimulant comme du vin de jusquiame dorée), bonne maîtrise des formes intermédiaires, maîtrise totale de l'aura draconique.
Point faible : Draconite et magie, sensible à la pollution qui perturbe leur lien avec la magie, les rendant malades.
Existence de nos jours : Ils sont bien moins nombreux qu'ils ne l'ont été auparavant et en l'absence de Dragons Suzerains sont devenus les plus puissantes créatures sur terre.

Sont appelés Derniers-Nés tous les dragons ayant vu le jour entre 1493 et 1945."Conçus par des parents gavés de jusquiame dorée, ils possèdent de forts instincts draconiques, tout en étant emprisonnés dans une forme humaine qu'ils peinent à quitter." La plus grande majorité d'entre eux est incapable d'adopter des formes draconiques mêmes intermédiaires. Ils possèdent néanmoins les mêmes désirs impérieux que les hommes, ceux-ci étant exacerbés par leur part draconique. Contrairement à leurs parents, impassibles et froids, les Derniers-Nés se caractérisent par la passion excité par la luxure, la rage et la violence, les rendant plus proches de leurs lointains ancêtres les Archéens. Leur vie semble être aussi longue que celle de leurs ancêtre, pouvant survivre à plusieurs générations d'homme à moins qu'on y mette un terme volontairement.
Dépourvus de la connaissance et de la puissances des Dragons Ancestraux, "leur esprit se révèle bien plus vif et aiguisé que celui de leurs parents, ce qui leur permet de jouir d'une compréhension plus étendue de certains paramètres. Ils parviennent ainsi à appréhender des notions oubliées depuis des millénaires."
Les Derniers-Nés sont redoutable par leur ambition, astuce, prudence et détermination. Ils ont surtout tenté d'agir en marge des sociétés secrètes des Dragons Suzerains. Leur désir est le retour du règne draconique certes, mais ils ne souhaitent pas éradiquer l'espèce humaine dont ils goûtent parfaitement leur intégration et les plaisirs qu'ils en retirent. Leur préférence va à un déchaînement de violences, de luxure et de décadence plutôt qu'au chaos total souhaité par les Dragons Suzerains. Lorsque ces derniers parvinrent à instaurer dans toute l'Europe une loi de fer qui faisait trembler tout adorateur de liberté, les Derniers-Nés se sentirent pour beaucoup menacé. La majorité d'entre resta cependant sous l'aile de leurs aîné, espérant profiter malgré tout de cet ordre terrible, d'autres décidèrent d'attendre leur heure, et d'autres enfin rejoignirent la cause des humains et se battirent à leurs côtés bien que ces derniers soient une minorité, convaincus que le temps n'étaient plus pour les dragons mais pour les humains. A la disparition des derniers Dragons Suzerains, les Derniers-Nés ayant échappés aux exterminations vengeresses des humains se dissimulèrent de leur mieux, se firent oublier. Les humains pensèrent que les dragons avaient été éradiqués et considèrent cela comme vérité acquise et universelle.


Les citations et les informations qui précèdent la fin de l'époque des romans de Pierre Pevel ont été abondamment tirés du livre de base des Lames du Cardinal - Jeu de Rôle aux Editions-Sans-Détour //code by Coatlicue.


Dernière édition par La Voix de la Mémoire le Lun 8 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesreturn.forumactif.org
La Voix de la Mémoire
La Voix de la Mémoire
Compte Fondateur
« Ne pas contacter... »


Messages : 79
Argent de poche : 3639

Crédits : Swan

Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Tumblr_n97a6ugs6D1stqunxo1_250


Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques EmptyLun 8 Sep - 18:30



La nouvelle génération




Les Endormis et les Éveillés



Caractéristiques draconiques physiques : leur transformation est impossible tant qu'ils n'ont pas été éveillés. Autrement leur taille peut dépasser celle d'un Dernier-Né, sont dotés d'une très grande force, quatres pattes, deux ailes, armure d'écailles impénétrable lorsqu'ils revêtent leur forme première.
Caractéristiques psychiques : Sans être éveillé, ils ont tendance à être pacifiques, calme, modeste, quoique souvent ambitieux. Pourtant lorsqu'ils sont éveillés leur instinct draconique reprend le dessus et change leur caractère qui devient très proche de celui des Derniers-nés quoique plus violents.
Maîtrise de la magie : tant qu'ils ne sont pas éveillés ils ne peuvent ni maîtriser la magie, ni leur aura draconique qui est alors inexistante.
Maîtrise d'une forme humaine : transformation impossible tant qu'ils ne sont pas éveillé, ils sont beaucoup plus résistants à la pollution et aux ondes électroniques. Autrement ils peuvent être instables et se transformer plus facilement que les Derniers-Nés, les formes intermédiaires sont maîtrisées difficilement, comme leur aura draconique qu'ils doivent refréner en permanence.
Point faible : Draconite et magie, en revanche ils sont parfaitement adapté au monde moderne contrairement à leurs ancêtres.
Existence de nos jours : Depuis la fin de la Seconde Guerre les Endormis accroissent lentement leur nombre. Très peu pourtant sont devenus des Eveillés.


Après le rituel d'emprisonnement de Kersh'Irl, les dragons qui naissaient après les catastrophes d'Hiroshima et Nagasaki ressemblaient à des humains. Aucune aura draconique, aucune magie, aucune transformation possible même avec l'ingestion de jusquiame dorée, mis à part les symptômes habituels constaté sur les humains. Rien. La race des Dragons semblaient avoir été détruite, annulée dans ses gênes.
Loin d'avoir disparu les dragons sont toujours là. Frustrés par leur cuisante défaite, leur pouvoir et fertilité astreints, les Derniers-nés qui sont parvenus à aller au-delà de leur faiblesse ont tenter de voir si tout espoir était achevé.
Dans les années 50 un certain Maccarthy tenait un discours terrifiant sur l'ennemi intérieur des Etats-Unis, sur la chasse qu'il fallait mené contre les communistes. Son discours porta, il obtînt des fonds énormes et la chasse aux sorcières était lancé. Maccarthy profita des victimes de ses rapts. Lui un Dernier-Né ne pouvait pas supporter de rester ainsi à attendre que leur race tombe dans l'oubli ou ne soit plus qu'une légende. Il utilisa les fonds et des maîtres de magie pour tenter de trouver une solution. Après plusieurs années, plusieurs échecs, elle fut trouvée. Il fallait pour cela un rituel compliqué, instable à cause du puzzle de sort qu'il a fallu composer. Il faut aussi un sacrifice pour lever le sceau. Le premier Endormi à retrouver sa nature draconique a totalement perdu le contrôle. Il y eut de nombreux morts et par la suite il fallut trouver le moyen de combiner un sortilège qui permettrait au Dragon éveillé de mieux se maîtriser et de ne pas se retrouver noyé par une déferlante d'instinct violent.
Un Endormi peut ne pas savoir qu'il est en réalité un dragon, un Éveillé doit lutter chaque jour contre sa nature draconique qui a été enfin libérée et ne demande qu'à s'exprimer. S'ils n'ont pas encore été découverts c'est à cause du puissant lien qui s'instaure entre l’Éveillé et celui qui a officié le rituel de libération. Une sorte de reconnaissance, de soumission à celui qui l'a libéré. C'est cela qui les empêche de perdre pied. C'est un lien artificiel certes, mais créé par magie donc puissant.



Les Sangs-mêlés


Être hybride mêlant également dragon et humain. et sont le fruit d'un amour rare au vu du mépris que portent les dragons pour les humains. De plus de nombreuses conditions magiques doivent être réunies pour pouvoir procréer un tel être, ce qui aujourd'hui est très difficile à rassembler à cause de l'instabilité de la magie. Leur nombre était extrêmement faible avant le rituel d'emprisonnement mais maintenant que les dragons sont devenus plus discrets il semble évident qu'ils doivent désormais se compter sur les doigts d'une main. On dit qu'ils échappent totalement à la prescience des dragons et restent néanmoins des éléments chaotiques incontrôlables pouvant renverser des plans préparés depuis des milliers d'années.
Pour une humaine porter un tel être les marque à jamais, car elle accepte la magie qui leur permet de supporter le germe draconique dans leur organisme. Former un œuf et le maintenir dans son organisme n'est pas une mince affaire et la magie n'est pas de trop pour permettre à l'humaine de supporter cet intrus. Au terme de neuf mois de grossesse et peut-être avant, la mère suite au contact prolongé avec l'obâtre dont l'enfant est porteur et la condamne à contracter la ranse. Si l'accouchement n'est pas meurtrier la ranse ne lui permet pas une vie très longue. Aussi les sangs-mêlés sont généralement élevés par leur géniteur (car le spermatozoïde humain est trop faible pour pouvoir survivre dans le corps d'une dragonne), embrassant la cause draconique tout en étant considérés comme des abominations par les deux races, ce qui leur a valu d'être aussi les victimes des camps de concentration nazis.
Les sangs-mêlés se reconnaissent par des traits draconiques reconnaissables. Leur corps est physiquement supérieur aux humains des sens aiguisés et des yeux fendus comme ceux d'un reptile qu'ils peuvent maintenant dissimulé grâce à des lentilles. Ils sont aussi les héritiers de la mentalité des dragons, individualistes et froids, calculateurs, orgueilleux. Comme leur géniteurs, les sang-mêlés nés après 1945 subissent le rituel. Naturellement stérile, ils se voient confronté à l'enfermement de leur magie, moins restreinte que les Endormis toutefois grâce à leur nature humaine. Un sang-mêlé a un charisme hors du commun par son héritage draconique, l'aura qu'il peut parvenir à dégager étant plus faible mais suffisante pour avoir de l'effet sur les humains, haine ou attirance. Les dracs les craignent tout autant que les dragons.




Les citations et les informations qui précèdent la fin de l'époque des romans de Pierre Pevel ont été abondamment tirés du livre de base des Lames du Cardinal - Jeu de Rôle aux Éditions-Sans-Détour //code by Coatlicue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesreturn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Leur histoire, leurs caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "but dragons are dead, grand-ma. Everybody knows that"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade's Return ::  :: L'histoire est un perpétuel recommencement :: Annexes-