Blade's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quand le reflet du soleil fermera tes yeux, tu les rouvriras sur un monde de couleur. { RP WITH LIB & ALICE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Quand le reflet du soleil fermera tes yeux, tu les rouvriras sur un monde de couleur. { RP WITH LIB & ALICE }  Empty
MessageSujet: Quand le reflet du soleil fermera tes yeux, tu les rouvriras sur un monde de couleur. { RP WITH LIB & ALICE } Quand le reflet du soleil fermera tes yeux, tu les rouvriras sur un monde de couleur. { RP WITH LIB & ALICE }  EmptyJeu 14 Aoû - 21:11


Juste de la causette



Il faisait si chauud... Tu soupiras un bon coup et agita ta main comme un éventail.. Pas possible une chaleur pareille.. C'était inhumain, et c'était toi, la dragonne qui le disait. Comment faisait-il, les humains pour supporter une telle chaleur ? Tu suais et tout ce que tu voulais, c'était rentrer chez toi, où un petit ventilateur t'attendait, bien au frais avec un glace.
Mais le problème, c'était la foule monstrueuse dans le 7ème arrondissement. En plus d'avoir chaud, il fallait encore que les gens autour de toi dégoulinent comme du caramel fondu, et voilà, tu te sentais impropre. Les épaules mouillées et grasses qui touchaient les tiennes, leurs souffles saccadés, respirant le même air que toi. Tu ne pouvais pas, cela te donner la nausée.
Et puis, tu l'as vit ta solution de secours ! Elle était là, juste là ! Une petite ruelle sordide, d'ou aucun passant n'entrait. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu y entras, bien évidemment. L'air là-dedans était sec et tu eus un léger frisson quand tu y restas quelques secondes.
Cette petite rue contrastait vraiment avec l'immensité de celle que tu avais quittée. De plus, elle était vide, contrairement à l'autre.
Tu montas sur la pointe des pieds pour regarder un peu plus loin. Tu distinguais un panneau qui grinçait sinistrement au grès du vent. Rien de très joyeux en tout cas !
Cette ruelle ne te disait rien. Absolument rien. Tu préférais encore devoir retourner parmi ces humains puants plutôt que de rester seule dans cette rue sombre.
Tu te retournas et.. BOOM !
Quelqu'un t'était rentré dedans.
LIBERTY ∞ «Tu pourrais pas faire attention ?!    »
Tu avais parlé sèchement, comme si la chose qui t'avait touché n'était autre qu'une immondice de la nature.
Puis tu vis ton agresseur. Une jeune fillette. Toute mignonne, et inoffensive. Et par surcroit, les yeux remplies de larmes.
LIBERTY ∞ « Oh.. Je peux t'aider ? ♥ »


Et de 1 !

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Quand le reflet du soleil fermera tes yeux, tu les rouvriras sur un monde de couleur. { RP WITH LIB & ALICE }  Empty
MessageSujet: Re: Quand le reflet du soleil fermera tes yeux, tu les rouvriras sur un monde de couleur. { RP WITH LIB & ALICE } Quand le reflet du soleil fermera tes yeux, tu les rouvriras sur un monde de couleur. { RP WITH LIB & ALICE }  EmptyMer 20 Aoû - 16:11


Perdue… Perdue ! Voilà ce que je suis : complètement perdue. Vraiment, c’est génial. Vraiment, vraiment, vraiment génial. Et comment est-ce que j’ai fait pour me perdre exactement ? En plus, dans le 7ème Arrondissement ! L’un des plus beaux quartiers de Paris avec l’Assemblée Nationale, la Tour Eiffel, l’Hôtel des Invalides, et tous ces grands bâtiments qui font la fierté de notre capitale ! Franchement, je me le demande. Je devrais revoir mon sens de l’orientation. Même à ce niveau je ne fais pas partie des plus nulle, mais des « plus pourri, tu meurs ».

En fait, je sais comment je me suis perdue. Il y avait du monde sur la rue, et la prochaine station de métro était encore loin. Il fallait que je me dépêche de rentrer si je ne voulais pas rater l’épisode de Psych, sur NT1. J’étais devenue complètement accro à cette série. J’adore le personnage de Shawn. Je sais pas… Je le trouve très drôle, et carrément taré ! Mais c’est ce qui me plaisait, en fait. Mais là, il était bientôt 16h30 et j’allais rater l’épisode ! Ça m’a paniquée, alors je me suis dit que je pourrais couper par la petite ruelle, là… J’étais quasi-certaine que c’était un raccourci pour la prochaine station de métro. Mais en fait, je crois que je me suis trompée… Et maintenant, je ne sais pas du tout où je suis.

En plus, l’endroit où je me suis perdue est… comment dire… pas très accueillant. Je dirais même que c’est complètement lugubre. Je ne savais pas qu’il y avait des endroits aussi inquiétants dans le 7ème Arrondissement… C’est vrai que ça fait un peu peur quand même…

Au fur et à mesure que le temps passait et que je continuais à me perdre dans ces ruelles sombres, la panique commençait tout doucement à m’envahir. Et si je ne retrouvais pas mon chemin ? Et si je restais dans cette rue à tout jamais ? Et si je ne verrai jamais l’épisode de Psych cette après-midi ?! Bizarrement, cette dernière possibilité me panique plus que les deux autres… (Il faut que je revoie mon sens des priorités aussi, apparemment…)

Mais bon, il faut que je me calme… Il faut pas que je m’inquiète comme ça ! Je vais bien finir par retrouver mon chemin et tomber sur une station de métro ! Il va bien y avoir un moment où je vais déboucher sur une grande rue ! Je me dirais : Ah oui ! Je sais où je suis maintenant… Et je retournerai tranquillement chez moi ! Mais oui, tout va bien se passer ! Tout va bien se passer… J’ai beau me le répéter, au bout d’une demi-heure, j’ai de plus en plus du mal à y croire… C’est bon, j’ai raté l’épisode de Psych. Maman va s’inquiéter, elle va peut-être croire que quelque chose de grave m’est arrivé. Pire ! Peut-être même qu’elle va penser que des Lames m’ont attaquée ! Je me mordille nerveusement la lèvre inférieure. J’espère qu’elle ne s’inquiétera pas trop… Je déteste quand elle va mal… Et je ne peux même pas la téléphoner pour lui dire que je vais bien ! Ce serait tellement plus simple si j’avais un portable…

De plus en plus nerveuse et agitée, je ne regarde même plus où je vais. Je fonce, tête baissée, espérant que, par chance, je reconnaisse un endroit, ou une pancarte… Mais pour l’instant, je ne reconnais rien du tout ! Ça me panique tellement que je sens que je vais pleurer… Qu’est-ce que je vais faire maintenant ?

Et tout d’un coup, BOUM ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais quelque chose de dure m’a heurtée.

« Tu pourrais pas faire attention ?! »

Le ton est sec, accusateur. Je me raidis encore plus. Confuse, je lève doucement la tête vers mon interlocutrice, prête à balbutier quelques excuses. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, les traits durs de la jeune femme en face de moi s’adoucissent, attendris devant ma détresse. Ils deviennent plus bienveillants, et j’ai presque l’impression de voir un ange lorsqu’elle me demande d’une voix douce :

« Oh.. Je peux t'aider ? ♥ »

Je me détends d’un coup, l’espoir revenant brusquement en moi. Peut-être qu’elle pourra me montrer mon chemin ? Elle a l’air tellement gentil… J’ai l’impression de voir mon Sauveur ! Je lui réponds timidement, tout de même honteuse de m’être perdue dans Paris alors que c’est ici que j’ai vécu depuis toujours :

« Oui… » je dis en rougissant légèrement. « Je… me suis perdue. Est-ce que vous savez où est la plus proche station de métro ? Après, je saurai me débrouiller… »

Un peu intimidée, je détourne la tête, espérant que mon interlocutrice pourra me guider.
Revenir en haut Aller en bas

Quand le reflet du soleil fermera tes yeux, tu les rouvriras sur un monde de couleur. { RP WITH LIB & ALICE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rencontres et aventures d'Alice Salvador
» Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade's Return ::  :: Du 5ème au 12ème arrondissements :: 7ème arrondissement-