Blade's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyDim 10 Aoû - 18:47


Alice
Salvador


Avalon Robbins


Nom : Salvador
Prénom(s) : Alice
Surnom : Chewing-gum, Chupa Chups, Carambar, ça dépend !
Date de naissance : Le 1er avril (ça pouvait pas mieux tomber…)
Lieu de naissance : Paris
Âge : 12 ans
Métier : Collégienne (ouais, tout un boulot j’vous dis…)
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Today, my wings are lost… (eh oui, je suis une dragounette =D )

Caractère : Un bonbon. Voilà ce qu’est Alice. Un bonbon sucré, coloré, collant, pétillant dans la bouche, de temps en temps acide, un peu mou, fruité, parfois même  pimenté, qui donne des indigestions lorsqu’on en mange trop, mais dont on apprécie le goût. Alice est comme ça. On dit même qu’elle est l’incarnation du bonbon. Elle en est plutôt fière d’ailleurs.
Alice est aimé pour son côté pétillant et plein de vie. Il faut dire qu’elle est plutôt attachante. C’est une gentille fille, Alice. Il n’y a pas de doute là-dessus. Néanmoins, elle a un défaut qui a tendance à énerver les gens. Elle est extrêmement collante. Attention, je ne dis pas lèche-botte mais collante. Il y a une différence entre ces deux termes. Alice est du genre à harceler les gens. Non mais parfois on dirait une vraie psychopathe, je vous jure ! Lorsqu’elle aime bien quelqu’un, elle le suit PARTOUT. Limite elle reste avec vous quand vous allez aux toilettes. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça. Elle a l’impression que si elle se sépare de quelqu’un, cette personne redeviendra un total inconnu pour elle. Ça lui fait un peu peur en quelque sorte. Enfin… Elle essaie de se retenir, parce qu’elle a remarqué que les gens ont tendance à la fuir à cause de cette drôle de manie.
Alice est aussi connu pour son goût prononcé pour les couleurs. Il suffit de voir sa façon de s’habiller pour le comprendre. C’est sans complexe qu’elle arbore des collants vert fluo ou une robe verte à pois bleu. Elle a même tendance à exagérer sur les couleurs… Il faut dire qu’elle adore le style pop décalé. Et elle ne se le cache pas. Elle se fait très vite remarquer dans la rue. Mais bon, tant pis si les gens la regarde de travers. Elle s’en fiche. Et Alice n’est pas seulement colorée au niveau de ses habits ! Elle l’est aussi moralement. Les pensées négatives, pfuit ! Ouste ! Du balai ! Vous avez pas le droit de pénétrer dans sa tête ! Elle est d’une bonne humeur quasi-constante ! Du moins, la plupart du temps…
Car il ne faut pas croire qu’Alice est totalement heureuse. Au fond d’elle, elle est un peu déprimée. Et il lui arrive d’avoir des coups de blues. Dans ces moments, mieux vaut ne pas lui adresser la parole. Elle devient agressive et ses mots sont tranchants, coupants, insultants, blessants… Mais plus tard, elle se rend bien souvent compte qu’elle a été odieuse. Elle n’aime pas se sentir coupable et va donc immédiatement vous présenter des excuses.
Alice est aussi pacifique dans l’âme. « A quoi ça sert la petite guéguerre entre les dragons et les Lames ! Aimez-vous les mecs, et tout le monde sera heureux ! Nous, les dragons, on s’est intégré à la société. C’est pas comme si on était des bêtes féroces ! » Trop naïve, la p’tite… Elle n’a pas conscience que le monde n’est pas toujours tout beau tout rose. Elle l’a remarqué, UNE fois, mais c’était UNE fois, et cette fois-ci est passée. Parce qu’elle est aussi comme ça, Alice. C’est facile pour elle de tourner la page. Une qualité que beaucoup voudrait avoir…
Rêveuse. Voici une autre caractéristique d’Alice. Elle a des tonnes de rêves, l’un deux étant de pouvoir voler de ses propres ailes dans le ciel étoilé. Elle aime se perdre dans ses rêveries, imaginer des choses impossibles, mais qui serait si géniales si elles devenaient réelles ! Parfois, il lui arrive de confondre son monde merveilleux et la réalité. C’est sans doute pour cette raison qu’elle est si optimiste et idéaliste. Mais pour l’instant, elle ne veut pas revenir à la réalité. Ce serait beaucoup trop dur à encaisser.


Histoire


« Au lieu de regarder simplement le ciel, je rêve de toucher les étoiles… »

La nuit à Paris, c’est nul.
Voilà ce que je pense. Depuis toujours, lorsque je regarde par la fenêtre de ma chambre alors que le soleil s’est couché depuis longtemps déjà, je dis : « La nuit à Paris, c’est nul ». Maman souriait en voyant ma moue dépitée. « Oui, c’est vrai… » m’approuvait-elle d’un ton léger. C’était la seule qui disait que j’avais raison. Elle était la seule à comprendre. Les autres, les humains, ils me regardent avec un air surpris. Nul ? La nuit à Paris ? Pourquoi donc ? Pourtant, c’est très joli. Les lumières illuminent la ville de mille feux. C’est agréable de se promener au bord de la Seine et de regarder les reflets des réverbères scintiller sur l’eau telles des étoiles. Et puis, pourquoi est-ce que je critique, moi, tout d’un coup ? C’est vrai que c’est pas mon genre du tout ! Ils comprennent rien… Voilà pourquoi je n’aime pas la nuit à Paris. Les gens ont les yeux rivés que sur leur ville chérie, la plus belle capitale du monde, première destination touristique mondiale. Mais le ciel, ils ne le regardent pas. Jamais la nuit. C’est compréhensible après tout… Il est noir, alors quel intérêt ? En effet, quel intérêt… Et c’est pour ça que la nuit à Paris, c’est nulle. Paris est trop lumineux. Ses lumières en cachent d’autres plus belles encore. Des lumières que tout le monde est censé voir pourtant… Celles des étoiles. Pas d’étoiles à Paris. Juste celles des reflets des réverbères sur la Seine… Ma mère avait compris. Elle ressentait la même chose que moi. Mais elle souriait quand même, parce qu’elle ajoutait après : « Mais même si on ne les voit pas, elles sont là. » Son sourire, sa voix légère, c’était sans doute tout ça qui faisait que, finalement, je souriais aussi.


***
Un dragon vole dans le ciel étoilé, majestueux avec ses longues ailes d’un blanc nacré, ses écailles luisant sous le reflet de la lune. Ses yeux aux pupilles fendus brillent dans la nuit, comme deux rubis flamboyants. J’ai l’impression qu’il nage au milieu des étoiles. C’est magnifique, sublime, comme dans un rêve… Ça doit être agréable de voler, sentir le vent sur nos ailes étendues, pouvoir être plus près, toujours plus près des étoiles… Je l’envie, observe simplement avec jalousie. Est-ce que j’arriverai un jour à faire couvrir mon corps d’écailles ? Est-ce que je pourrai, comme lui, effleurer du bout de mes ailes les étoiles ? Je ne sais pas… Beaucoup d’entre nous ne peuvent pas le faire, alors il est très possible que moi non plus. Mais lui, lui peut le faire. Il pourrait peut-être m’apprendre ? Avec grâce, il se pose sur terre, près d’un lac où se reflète la lune. Ses écailles tombent comme un nuage de feuilles mortes, et alors que les feuilles disparaissent, balayées par le vent, une silhouette en costume noir, son éternelle montre au poignet, m’observe avec indifférence. C’est là que vient le moment de doute. C’était trop beau, trop irréaliste. Cette personne qui est apparue, qui me regarde avec un telle indifférence que s’en est effrayant, ne peut pas être un de ceux qui peut. Mes doutes se confirment lorsqu’un bruit lointain résonne dans tout le paysage. Un Bip ! Bip ! Bip ! incessant est censé m’extirper de mon sommeil…


***

Il s’appelait Benjamin Lemaitre, et c’était mon père. Je ne le voyais pas souvent. Il habitait dans un autre quartier à Paris. En fait, je ne savais pas grand-chose de lui. Parfois, il venait nous voir, maman et moi. Il m’apportait de superbes cadeaux. Je crois qu’il était riche, à cause de son costume sur mesure et de sa montre dorée. Il n’était pas marié avec maman, malgré tout, je voyais qu’il l’aimait. Il restait pour la nuit, et le lendemain, il repartait. Maman avait toujours ce regard amer et triste à la fois quand il s’en allait. Je n’aimais pas la voir comme ça, et je n’aimais pas cet homme qui rendait ma mère si triste. De plus, à ma naissance, il ne m’avait pas reconnue comme étant son enfant. Ma mère m’a dit qu’il y avait une raison à cela, que c’était à cause des Lames. Elle ne m’avait pas expliqué ce que c’était les Lames, mais j’avais deviné que c’était quelque chose de dangereux, une menace bien réelle.
Un jour, j’ai dit à ma mère que je n’aimais pas ce Benjamin Lemaitre. A chaque fois qu’il était là, je me forçais à l’appeler papa alors que j’avais l’impression qu’il était un total étranger pour moi. J’étais à moitié en train d’hurler. « Pourquoi est-ce qu’il ne reste jamais ? Vous vous aimez, non ? Pourquoi vous vous mariez pas ? Il part toujours comme si rien n’était alors que toi, maman, t’es triste ! Il nous laisse complètement de côté comme si on était rien du tout ! Et lui, il a son costume sur mesure et sa montre en or ! Et nous alors ? Qu’est-ce qu’on est ? Si ça se trouve, il a déjà une femme ! »
J’étais vraiment énervée ce jour-là. J’avais 9 ans, et j’en pouvais plus de garder tout ça pour moi. Alors voilà, tout est sorti d’un coup, sans que j’arrive à me contrôler. Ma mère m’a regardée avec des yeux ronds, sans doute surprise de me voir exploser comme ça, de dire de telles choses, alors qu’habituellement, je suis plutôt heureuse de vivre. Pourtant, elle n’avait pas l’air triste, ni en colère. Elle était juste surprise. Puis elle m’a souri. Je ne comprenais pas comment elle pouvait encore sourire. Ça m’a énervée. Et, bizarrement, je me suis mise à pleurer. Parce que je suis comme ça quand je m’énerve ; je pleure. Maman m’a prise dans ses bras, m’a serrée très fort avant de m’expliquer, avec cette voix douce qu’elle utilisait pour me rassurer : « Ce n’est pas aussi simple que ça… On ne peut pas se marier à cause des Lames. Je t’ai déjà expliqué, non ? Pourquoi il ne fallait dire à personne qu’on était des dragons. Les gens ont peur de nous. Et les Lames, ce sont les humains qui nous chassent. Si on se mariait et qu’un jour, l’un de nous se ferait découvrir en tant que dragon, les Lames aurait compris que les deux autres sont des dragons aussi. Alors on préfère ne pas beaucoup se voir, et rester le plus à distance possible. Tu comprends ? »
Je ne pleurais plus maintenant. Alors c’était ça, les Lames ? Des humains qui nous chassent ? Comme du gibier ? Et c’était pour ça que papa n’était pas souvent là ? Ma pensée m’avait surprise. Je l’avais appelé « papa » presque sans m’en rendre compte. C’était plutôt étrange… Pendant que j’essuyais mes joues mouillées, j’ai demandé à maman : « Pourquoi ils ont si peur de nous, les humains ? C’est vrai que dans le temps, on pouvait se transformer, on était dangereux. Mais maintenant, on est plutôt inoffensifs, non ? »
Maman avait eu un sourire amer devant ma naïveté. Elle m’a serrée encore une fois contre elle avant de murmurer dans un soupir : « Pas si inoffensifs que ça, apparemment… » Puis elle a ajouté en desserrant son étreinte : « Et il y a aussi la magie, notre langue ancestrale. Les humains ont peurs de ce qu’ils ne peuvent pas contrôler. C’est la nature humaine. »

C’est drôle, je pense que j’avais pardonné à mon père d’être si absent et de rendre maman si triste. J’avais compris pourquoi il n’était pas souvent là, et pour l’instant, ça me suffisait pour le pardonner. Néanmoins, je ne comprenais toujours pas pourquoi les Lames nous chassent… On ne fait rien de mal, pas vrai ? Et quasiment plus personne ne croit en l’existence des dragons, alors pourquoi ils veulent nous tuer ? J’étais perplexe.


***
« Au fait, je suis un dragon. »
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. J’ai balancé ça, comme ça, à Eric, un de mes camarades de classe et meilleur ami. Je l’ai dit comme si quelqu’un d’autre pouvait dire : Au fait, je t’avais dit que je faisais de la danse depuis mardi ? Pourquoi est-ce que je lui ai dit ? Je me le demande… Peut-être parce que je savais d’avance qu’il n’allait pas me prendre au sérieux. Les dragons, ça existe que dans les histoires pour lui après tout…
Il m’a regardé avec un air interrogateur, du genre Qu’est-ce qu’elle raconte encore comme connerie celle-là puis il a regardé ses cartes (on jouait au UNO) pour poser un petit +4. Je fais la grimace en piochant, comme si rien n’était. Apparemment, j’avais raison. Il ne m’a pas prise au sérieux.
« Pour de vrai ? » il me demande. « Ah, et ce sera du jaune pour la couleur. »
Je grimace encore. J’ai qu’une seule carte jaune… Je la pose avec dépit. Néanmoins je réponds à sa question, honnête :
« Ouais, pour de vrai. »
J’ai pas envie de mentir. Maman ferait une crise cardiaque si elle me voyait. Mais bon, c’est trop tard maintenant. Je suis lancée, je ne peux plus m’arrêter. Malgré tout, Eric ne me répond pas. Il est concentré sur le jeu, bien que le UNO ne demande pas trop de concentration… Eric y va toujours à fond lorsqu’il joue. Devant son silence, je demande :
« Ils te font peur, toi, les dragons ? »
Il me regarde encore une fois, surpris cette fois. Puis il pose un +2. Punaise je suis en train de me faire laminer… Quoique… Non, miracle, j’ai deux autres +2 ! J’en pose un rouge en attendant sa réponse.
« Ben… Ce sont des grosses bêtes qui crachent du feu avec d’énormes dents… Y’a de quoi avoir peur… »
Il ne bronche pas en voyant mon +2. Il en pose un autre, jaune encore. Cette fois, il est cuit. Je sors mon deuxième +2 avant de le narguer avec un regard qui dit « +8 mon grand, essaie un peu de gagner maintenant ! » Puis je continue la discussion sur les dragons.
« Non mais je veux dire, si ces dragons ne peuvent plus avoir leur forme reptilienne mais qu’à la place ils gardent forme humaine, tu as toujours peur d’eux ? »
Il fait une moue renfrognée quand il pioche ses cartes puis il me répond d’une voix agacée :
« Alors ce ne sont plus des dragons, mais des humains. Ils feraient pas peur du tout, ce serait pas drôle. »
Je souris. Ben voilà ! On fait pas si peur que ça, nous autres ! Il faut juste montrer aux Lames qu’on peut être gentils, c’est pas compliqué ! Soudain heureuse, c’est avec bonne humeur que finalement, j’accepte ma défaite quand Eric me dit UNO.


***
Maman pleure. Je ne l’ai jamais vu pleurer. C’est inquiétant, effrayant. Ma mère si forte, si gentille, et si douce, est effondrée sur la table de la salle à manger. Elle sanglote alors que je viens de rentrer de l’école. Lorsque j’ai ouvert la porte, je suis tombée sur sa silhouette affaissée. Elle ne m’a pas remarquée tout de suite, mais lorsqu’elle m’a vue, elle a arrêté tout de suite ses sanglots. Pourtant, c’est trop tard. Je l’ai vu pleurer. En plus, ses yeux sont rougis, ses cils collés, ses joues mouillées. Et il y a ce désespoir dans son regard, un désespoir qui me fige sur place, qui me fait trembler. Je ne suis pas habituée… Ni à la détresse, ni à la tristesse, ni au malheur… Je la regarde fixement, un sentiment qui m’était tout aussi inconnu m’envahissant : la peur. Que s’est-il passé ? Pourquoi pleure-t-elle ? Quel est ce malaise qui m’envahit soudain ?
Maman se lève, s’avance vers moi avec lenteur. Elle a vu mon inquiétude, elle veut me rassurer. Mais ça ne marche pas. Elle est trop affligée, elle n’arrive pas à m’apaiser. Elle me prend dans ses bras pour me dire que « Tout ira bien. », malgré tout, j’ai plutôt l’impression qu’elle s’accroche à moi, comme une bouée de sauvetage. Je me raidis encore plus. Alors il s’est vraiment passé quelque chose… J’essaie de soutenir maman le mieux que je peux, la laisse se blottir au creux de mes bras, puis je la guide avec le plus de douceur possible vers le canapé – bien que je continue à rester raide. On s’assoie toutes les deux. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Maman semble si fragile… J’ai l’impression qu’elle va recommencer à pleurer à tout moment. Je me tortille, mal à l’aise. C’est difficile de voir ma mère que je croyais à toutes épreuves s’effondrer comme ça… Lorsqu’on est enfant, on a besoin d’avoir une image de ses parents forte, une image qui nous indiquerait qu’ils pourront nous protéger. Mais là, comment est-ce qu’elle pourrait me protéger, ma mère ? Elle qui ne semble ne plus savoir ce qu’est le bonheur à ce moment précis…
Je reste silencieuse, j’ai peur de faire une bêtise. J’ose à peine respirer ! Maman a le regard dans le vide. Elle essaie de reprendre du courage sans vraiment y parvenir. Puis elle émet un long et soupir qui me fend le cœur avant de me regarder dans les yeux. « Ton père est mort. » m’explique-t-elle finalement d’un ton lugubre. Et soudain, comme si elle se rendait compte encore une fois de cette affreuse réalité, elle se remet à pleurer. Néanmoins, elle essaie de se retenir. Elle ne veut pas se montrer faible devant moi.
Alors c’était ça la raison de tout ce chagrin ? Mon père est mort ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Est-ce que ce serait à cause des Lames ?
Je n’ai même pas besoin de poser la question. Comme lisant dans mon esprit, maman me répond déjà, d’une voix de plus en plus tremblante. « Ils l’ont trouvé, et ils l’ont tué. Tu vois maintenant comment ils sont dangereux, Alice ? Promets-moi, ma chérie… Promets-moi que tu seras très prudente, que jamais tu ne te feras découvrir ! Je t’en supplie, ma petite fille ! Je ne veux pas que toi aussi tu… »
Elle n’arrive pas à terminer sa phrase, un sanglot la prend soudain. C’est à mon tour de la prendre dans mes bras. Je la serre de toutes mes forces. Vraiment, je déteste la voir comme ça... Au fond de moi, je maudis mon père, je maudis les Lames. C'est de leur faute tout ça, entièrement leur faute. Je murmure, me surprenant à sangloter moi-même : « Maman… C’est promis, maman… Il ne m’arrivera rien. Je te le promets alors arrête de pleurer, ma maman chérie… »


***
Deux ans sont passés depuis cet événement. J’ai eu 12 ans en avril, et comme je l’avais promis à ma mère, il ne m’est rien arrivé. Je suis même en parfaite santé ! Maman a retrouvé son sourire, sans doute un peu grâce à moi. Je lui ai montré ma bonne humeur, mon optimisme. Elle a dû être infectée ! C’est vrai que, j’étais triste aussi, au début. Le chagrin de ma mère me rendait tout aussi malheureuse qu’elle et il fallait dire que je regrettais d’avoir ne pas avoir connu d’avantage l’homme dont je me forçais à appeler papa. Mais j’ai réfléchis, longuement. Je me suis dit que si les Lames nous détestaient tant, c’est qu’il devait y avoir une raison. Ils n’auraient jamais tué mon père s’il n’y en avait pas une. Néanmoins, je ne disais pas que celle-ci était peut-être une bonne. Il fallait leur montrer que les dragons ne sont plus des bêtes féroces, qu’on pouvait être tout aussi « humains » qu’eux. Forcément, s’ils ont peur de nous, c’est normal qu’ils veuillent nous tuer. On doit leur montrer qu’ils ne doivent pas avoir peur. Et c’est l’objectif que je me suis fixé. Si un jour, je rencontre une Lame, je lui montrerai que je suis loin d’être méchante, et que beaucoup de mon espèce sont comme moi.

C’est vrai que malgré tout, je leur en veux quand même un petit peu, aux Lames tout comme à mon père. C’est à cause d’eux que ma mère est triste. Même si elle a retrouvé le sourire, elle n’est plus aussi joyeuse qu’avant. Il reste une lueur mélancolique dans son regard, ainsi qu’un tout petit brin de tristesse. La nuit, lorsque le ciel est noir à Paris, et que je dis en regardant par la fenêtre : « La nuit à Paris, c’est nul. », elle ne me sourit même plus, ne me répond pas non plus. Elle est indifférente, plongée dans ses sombres pensées. Et sa phrase qui me faisait sourire, avec ce ton si léger, qui me disait que même si on ne les voyait pas, les étoiles était toujours là, je ne l’ai plus jamais entendue.



Derrière l'écran


Derrière le visage de ce personnage passionnant se cache Emily, mais le plus souvent, on la connais sous le nom de Mimoon, c'est comme un nom de code, vous comprenez sans doute. Cette charmante personne a 15 ans. Elle a lu le règlement, la preuve en est qu'elle en connait le code qui est « A la mémoire de nos ancêtres ». Enfin, elle a tenu à ce que nous vous délivrions ce message : Miss patategirl, c’est MOI !!! *^*

code by Coatlicue.
avatar by Swan.


Dernière édition par Alice Salvador le Mar 12 Aoû - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyDim 10 Aoû - 19:52

Bienvenue Mimi Jolie !!

Bonne chance pour ta fichette !

Si tu as la moindre question n'hésites pas à la poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyDim 10 Aoû - 20:02

Merci ma Lilou chérie ! ♥

Allez, je te nem ! =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyDim 10 Aoû - 20:20

Si petite ♥ Si kawaii *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyDim 10 Aoû - 20:22

Moi aussi je te n'aime fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyDim 10 Aoû - 21:39

Oh, une toute petite mignonne, faut la protéger contre le dra... ah, d'accord, c'est un dragon Razz . Bienvenue parmi nous et bonne continuation de fiche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyDim 10 Aoû - 21:56

Hihi, eh oui... =3 Je suis une gentille petite bébé dragounette toute mignonne... Vous allez pas me faire de mal tout de même ! Pas à une petite bébé dragounette toute gentille ! D= *fait les yeux qui brillent à cause des pleurs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyDim 10 Aoû - 22:50

Te faire du mal? Hmmm... attends, laisse-moi réfléchir... hmmm... d'accord, on ne te fera pas de mal. On va attendre ta majorité Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyDim 10 Aoû - 22:53

Du moins tu vas attendre xD moi j'ai rien promis et si tu deviens une menace je ferai Ralph en colère xP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyLun 11 Aoû - 1:37

Boooouh ! Anaëlle t'es méchante ! D=
Moi je suis une gentille dragounette d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyLun 11 Aoû - 8:40

Mouais... Vous les dragons vous êtes tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyLun 11 Aoû - 9:58

*jump* *grab* *hugg*
PAS TOUCHE A LA PTITEbienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyLun 11 Aoû - 10:19

Ouais ! Pas touche à moi ! D= Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyLun 11 Aoû - 11:16

Bref il nous faudra un lien de FIFOU ! °¨°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyLun 11 Aoû - 12:01

Bienvenue à toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyLun 11 Aoû - 19:04

Si tu te tiens tranquille, que tu ne brûle personne ni rien, on pourra peut-être faire une exception, mais je dis bien peut-être Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyLun 11 Aoû - 19:49

Difficile de brûler quand on a une forme humaine, faudrait qu'elle tombe sur une boîte d'allumettes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyLun 11 Aoû - 21:33

Mais je suis pas pyromane moi ! D= J'suis pas une folle dangereuse ! J'comprends pas pourquoi vous nous détestez tellement, les dragons... :/ Allez ! Au lieu de se battre, aimons nous tous et le monde sera heureux ! 8D *se met en mode hippie*

Et merci pour le "bienvenue" Aiden ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyMar 12 Aoû - 18:58


Tu es validée !


Félicitation !


Une très jolie fiche ! Très émouvante ! Et très bien par rapport au contexte ! Bravo !

Dès à présent, tu peux poster tes fiches de liens iciet de rp ici ! De là, tu pourras te trouver des partenaires RP je l'espère dans les plus brefs délais ! Si tu as besoin d'un logement, n'hésites pas à en formuler la demande ici !
De plus, à présent que tu es officiellement une parisienne, tu as sans doute entendu des rumeurs que tu souhaiterais colporter, sur toi ou sur d'autres ! N'hésites donc pas à nous en faire part ici !
N'oublies pas que si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition pour y répondre et dans le pire des cas tu peux toujours la formuler ici.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous !


code by Coatlicue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  EmptyMar 12 Aoû - 19:06

Ooooh ! Merci ma Chloé chérie ♥️ ! Ca me fait super plaisir !  :kerker: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty
MessageSujet: Re: Alice Salvador | L'incarnation du bonbon ! Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice Salvador | L'incarnation du bonbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rencontres et aventures d'Alice Salvador
» Quand le reflet du soleil fermera tes yeux, tu les rouvriras sur un monde de couleur. { RP WITH LIB & ALICE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade's Return ::  :: Le visage est l'image de l'âme :: Présentations validées-